Favorise une bonne circulation, surtout pour les personnes âgées. Selon la tradition de la médecine tibétaine, des propriétés favorisant la circulation, anti-inflammatoires ainsi quun effet antibac…
Posologie: Traitement d’attaque, il faut prendre 3x2 capsules par jour avant ou pendant un repas pendant 10 jours, puis 2 capsules par jour.
Une alimentation déséquilibrée ou riche en graisses, le tabagisme, le stress et le manque d’exercice peuvent aggraver les troubles circulatoires et devraient par conséquent être évités.C’est surtout la microcirculation, c’est-à-dire celle dans les petits et très petits vaisseaux sanguins (artérioles, veinules, capillaires), qui est affectée au début d’un trouble circulatoire. Notre santé est aussi influencée par le comportement de l’individu, notamment sur le En Médecine Tibétaine, le goût (correspondant à la “saveur” de la MTC) joue un rôle primordial, responsable de l’effet thérapeutique : on distingue six propriétés gustatives: le sucré, l’acide, le salé, l’amer, l’épicé, l’âpre. L’état de 71,5% des enfants a été clairement amélioré. Le corps humain doit faire face à d’énormes quantités supplémentaires de radicaux libres, qui se produisent suite au stress physique et psychique, aux facteurs nuisibles environnementaux (ozone, électromagnétisme, etc. 20 mg, herbe d’ancolie 15 mg, herbe de la renouée des oiseaux 15 mg, herbe de plantain 15 mg, herbe de potentille 15 mg, laitue 6 mg, lichen d’Islande 40 mg, piment 25 mg, racine de réglisse 15 mg, racine de sarriette indienne 40 mg, racine de valériane 10 mg, tubercule d’aconit 1 mg. PADMA 28 est utilisé principalement dans les cas de troubles circulatoires périphériques qui peuvent se manifester par des picotements, des fourmillements, des sensations de lourdeur ou de tension dans les jambes et les bras, des engourdissements des mains et des pieds, des crampes aux mollets. Une deuxième étude confirme l’intérêt de Padma 28 dans le traitement de l’hépatite B.
PADMA 28 permet également de réduire le risque cardio-vasculaire et le risque d’AVC. D’autres études ont montré les effets du PADMA 28 sur le système immunitaire des patients :– Il stimule l’activité de phagocytose des macrophages versus les complexes bactériens et immunitaires.– De plus, il peut augmenter la synthèse des interférons, des interleukines 1 et 2 ainsi que le facteur d’inhibition de migration.PADMA 28 peut être utilisé dans toutes les pathologies où l’inflammation chronique joue un rôle important : dans une étude portant sur 100 sujets, 44 % des patients atteints d’une forme progressive de sclérose multiple ont vu leur condition générale améliorée par la prise de Padma 28. La médecine tibétaine est l'une des plus anciennes du monde. Les résultats ont indiqué que le traitement par le PADMA 28 influait sur l’activité des gènes du virus de l’hépatite B et stoppait l’inflammation du foie. La bile se manifeste sous forme de chaleur dans l’organisme, le mucus sous forme de liquide et le vent sous forme de mouvement. Le médicament à base de plantes PADMA 28 est utilisé appliqué dès les premiers signes de troubles circulatoires, tels que les picotements, les fourmillements, la lourdeur et la tension dans les jambes et les bras, ainsi qu’en cas de crampes aux jambes. A la fin du traitement, la distance maximum de marche avait davantage augmenté chez les patients prenant du PADMA 28 que chez ceux sous placebo (plus de 100 mètres comparés à 27 mètres).L’effet du traitement a été quantifié par des mesures des pressions sanguines systoliques systémiques et périphériques ainsi que par l’évaluation de la distance de marche maximale et sans douleur. sur Du Padma basic (ex Padma 28) pour les troubles de la circulation sanguineTout toutes les approches orientales, la médecine tibétaine repose sur une Dans la conception tibétaine, la maladie naît de l’action de trois toxines psychiques (haine, ignorance,avidité) qui ont un lien direct avec les trois énergies somatiques centrales : la bile, le mucus et le vent (trois “humeurs” correspondant aux trois principes de l’ayurvéda). PADMA 28 est un mélange d'herbes de composition complexe qui est apparu à Saint-Pétersbourg au milieu du 19ème siècle en passant par la Mongolie. La tolérance a également été excellente.PADMA 28 aide à maintenir la santé des vaisseaux sanguins, à protéger la paroi des artères (y compris celle des artères coronaires) et favorise l’amélioration de la fonction cardiovasculaire.