Samsung Care+ est disponible exclusivement pour les appareils que vous avez achetés dans le pays où vous résidez. Filmez en 8K. Vous devez être âgée de minimum 18 ans pour souscrire à Samsung Care+. Buy your phone along with an inclusive monthly network plan and pay monthly*Choose from a range of networks and inclusive monthly plans to get started with your new Galaxy phone straight away.Pay for your phone and an inclusive bundle of calls, texts and data in one easy-to-manage monthly fee.You will be redirected to our trusted partner, A1 Comms Ltd (trading as Mobileshop), to purchase your phone and setup your monthly plan. Êtes-vous sûr de vouloir continuer?If you select both exchange and bundle option, an additional exchange discount of the exchange option will not be applied. Please enjoy our special offers for you MY BENEFITS SPECIAL OFFERS. Deux fois plus vite. Get immediate access to your favourite programmes through the ON TV … Galaxy 5G. Cliquez *Il s’agit de la valeur d’échange maximale et elle dépend de l’état dans lequel se trouve le produit. Cette valeur peut être réduite en raison de dégâts éventuels et de la présence de données. QuickDrive™Guide utile pour utiliser les appareils de la série Galaxy S20Désolé, le contenu de votre panier excède nos stocks.Sans ce produit, la promotion ou le bon de réduction ne peut pas être appliqué.Cochez cette case pour vous rendre sur Samsung.com.les informations de marketing et de Services de Samsung.com, les annonces de nouveaux produits et services, ainsi que les offres spéciales, les événements et les bulletins d'information.Aidez-nous à vous faire des recommandations pertinentes en mettant à jour vos préférences sur les produits.Un résultat parfait.
Cet article a été ajouté dans votre liste de souhaits.
Réductions Réservées aux Étudiants : Ouvrir dans une Nouvelle FenêtreReprise de votre Ancien Mobile : Ouvrir dans une Nouvelle FenêtreGuide utile pour utiliser les appareils de la série Galaxy S20Réductions Réservées aux Étudiants : Ouvrir dans une Nouvelle FenêtreReprise de votre Ancien Mobile : Ouvrir dans une Nouvelle FenêtreGuide utile pour utiliser les appareils de la série Galaxy S20Smart Control(TM1560A), Battery(AA 2EA), One connect Cable, Component Gender, Quick Set Up Guide, User ManualComment puis-je télécharger des applis sur ma Smart TV Samsung de 2013 ?Comment puis-je connecter mon téléviseur à un réseau sans fil ?Je reconnais que les informations me concernant seront traitées conformément à J'aimerais recevoir d'autres communications de la part de SamsungVeuillez vous assurer que votre adresse email est correcte.Galaxy Assured Program is a non-transferable offer and is available for a period of 12 months from date of purchase. Le Kit Evolution est vendu séparément et améliorera les fonctions Smart au niveau de l'année de sortie du Kit Evolution et continuera à …