Oui, désolé, j'ai des gouts un peu particuliers ... Je dis que c'est une bouse (asse, pardon) parce que j'ai été tellement séduit par la première saison et très déçu lors de la deuxième, mais surtout par la pub qui est faite autour de ce truc pour adosetriendeplus... je n'ai pas apprécié entre les deux premières saisons l'espèce de trailer un truc sur la fin de l'année en cours (en temps réel) avec Noël, toussa.

Avec

En attendant de pouvoir y retourner à partir de lundi dans toute la France, saurez-vous retrouver dans quels films on trouve...Les séries se multiplient sur les chaînes, au même titre que les renouvellements et annulations. Je serai curieuse de savoir ce que vous appréciez comme serie pour dire de celle ci que c'est une bousasse ?

!

Bouse, tu es gentil.

Pendant le tournage de la saison 1, la voix de Gaten Matarazzo, l'interprète de Dustin Henderson, a considérablement mué au fil des semaines.

Je sais que Stranger things est censé être un hommage au année 80 mais ils sont pas obligé de récuperer aussi ce qui était déja a l'époque 1 très mauvais 2 de la propagande.

Ce n'est qu'absurdité sur absurdité, trois fourgonnettes poursuivant les enfants à vélo... Lors de l'accident, une d'entre elle pouvait passer, non elle préfère s'arrêter sur le bas côté, c'est tellement mieux pour le scénario... (et je ne parle de onze qui vit tranquillement chez un de ses potes, sans qu'aucun membre de la famille ne s'en aperçoive). De La saison 3 est la pire de toutes, pour moi... Publiée le 14 octobre 2016

C’est où ? Season 2 Additionally, sometime between this season and the next, Chester the … De The Best Things to Do This Week Top Picks for August 3-6, from KEXP Concerts to a Virtual NAACP Festival with a Proud Family Reunion by Stranger EverOut Staff

L'histoire sans fin au final n'est que le fil rouge. Reconstitution soignée, lumières spectrales, mise en scène calibrée, décors surnaturels, musiques envoûtantes, direction d'acteurs ...

: C'est quoi au juste ce commentaire imbécile? De

La reconstitution de l'époque que ce soit les habits, accessoires, coiffures ou même la caméra es juste démentiel.

m'enfin, réveillez vous !

Suivre son activité Lire ses 1 069 critiques De

En 2020 c'est juste ridicule et ringard.Ca me rend rend triste j'adore cette série depuis sa sortie et risquer de la voir basculer pleinement dans cette caricature ridicule ça me fait de la peine.